jeudi 23 décembre 2010

9


Il y a des discussions qui nous attirent par l’inutilité utile de ses propos quasi nulles.
Par exemple hier  j’ai pété et sans le faire exprès  au beau milieu d’une réunion, parce que dernièrement je souffre de pas mal de troubles gastriques. Mon pet ne fut pas du tout du genre mignon, imperceptible et sans odeur, il a mit toutes les théories  que j’avais mis concernant ce phénomène à l’eau. A  savoir qu’un pet silencieux est toujours odorisant  (7ezka sekoutia), et qu’un pet sonorisant n’a pas d’odeur.
Donc je me suis tapé une double honte, car ne dit on pas en français ‘’Faire d'une pierre deux coups ‘’ eh bien moi j’ai fais d’un pet deux hontes celle de la symphonie produite par mon rectum et puis l’odeur qui n’a laissé personne indifférent.
Sincèrement cet incident ne m’a pas du tout dérangé car après tout le pet c’est comme un petit bébé ,et ce dernier est toujours beau aux yeux de ses parents, grosso modo je supporte sans difficulté  les effluves nauséabondes ,mais par pur éthique et instinct de sociabilité humaine j’ai du m’excuser auprès des autres et je me suis confondu en excuses et justificatifs en prétendant  que je souffre depuis un moment des dits problèmes gastriques que ça me pèse lourd, que les médecins s’arrachent les cheveux pour me soigner ,que ça devient insupportable, que c’est dû surement aux immondices qu’on mange tout au long de la journée .
Et voilà tout le monde s’est mit de son coté pour se plaindre et nous raconter  ses histoires qui datent de l’an 1 avant Jésus Christ, ainsi la discussion battait son plein ,Et moi je ne cherchais qu’à me faire oublier ainsi que ce malheureux incident, du coup je poussais les autres à parler et  à faire des révélations.
J’ai oublié  de parler de mon auditoire, et j’espère que vous n’attendez pas de lui qu’il soit bon ,il est tout ce qu’il y a de plus représentatif de notre jeune société ,et vous commettrez une deuxième erreur si vous croyez que je généralise enfin si je généralise et alors !
Il y avait un conservateur constipé, un superficiel profond ,un rebelle maladroit et puis moi qui est je est dans la discipline .C’est cliché non ? De peur de pondre un chef d’œuvre descriptif merveilleusement terrifiant, je m’arrête là.
Bonne nuit les loulous.
Un petit scoup :J’arrête de bosser pour Monsieur Inchallah ,parce que finalement dieu m’a envoyé un signe pas un inchallah mais un signe, enfin vous avez les signes qui prédisent quelque chose..eh ben il y avait des pluies torrentielles ce matin ! du coup j’ai su que dieu ne voulait plus que j’aille travailler pour une cette tantouse !
Voilà c’est une déclaration à cœur ouvert ! invitez moi au café je suis fauché  et offrez moi des PUTAINS de cadeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire