samedi 4 décembre 2010

5

Mes insomnies me poussent à faire des choses totalement inutiles,comme par exemple inspecter la liste des contacts de mes amis...et me demander comment ils arrivent avec leurs tronches de cancéreux à avoir des cannons parmi leurs contacts..et moi je n'arrive toujours pas à dépasser le seuil des 200 contacts .Et voilà que je tombe sur un profil qui m'a laissé hilare pour une bonne demi-heure,c'est celui d'une pute ,prostituée enfin appelez la comme vous voulez,mais bon,je lui tire mon chapeau...elle use des nouvelles technologies pour développer son commerce lucratif ..elle a assez bien gobé le concept du Web 2.0 ...Une pute 2.0 qui use de la webcam,des télécartes,elle se déplace (ala markazia) et dispose même d'un local...que veut le peuple de plus...MAIS et comme il y a toujours des mais,elle n'habite pas malheureusement Casablanca,mais Gizah en Egypte .

Ceci dit elle est moche,et apparemment elle doit subir des soins intensifs sur tous les niveaux...et changer ses solaires .Mignonne non? je vous laisse admirer son profil qui est assez...comment dire...assez riche en méthodes de payements.Profil pute 2.0


Bon ....j'ai pas pu m' empercher de l'ajouter à mon tour...d'ici qu'elle accepte ,je me demande toujours comment mes amis aux visages de lépreux ont des cannons dans leurs listes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire