lundi 27 décembre 2010

10


Mais c’est quoi cette putain de manie qu’ont les gens :’’n’oublie pas qu’on est amis’’,’’on reste amis’’, ‘’tu sais j’ai toléré parce qu’on est amis’’... C’est le putain de cas d’un type,qui par souci de discrétion j’appellerai le guerbouz,d’ailleurs le guerbouz en question se reconnaitra, qui se fait un devoir de m’épier même s’il prétend le contraire…
Alors notre ami le guerbouz se permet de m’exploiter à sa guise parce qu’on est amis !mais ras le cul de cette amitié, d’ailleurs c’est quoi l’amitié, si ce n’est une relation dont la finalité est le gain, et qui se fait et défait selon les intérêts, alors batard ne me sort plus qu’on est potes ! Mes potes je les choisis pas parmi les attardés mentaux, qui manquent  affreusement de classe et qui ressemblent plus aux rats d’égouts qu’autre chose.
Et ceci est un message adressé à tout le monde
Si ça fait moins qu’un an qu’on se connait, on est pas amis.
Si on n’a jamais pris un café ensemble, on n’est pas amis.
Si on a pris un café et tu n’es que l’ami de mon ami, tu n’es toujours pas mon ami.
Si tu aimes  exclusivement la house, la techno et tu t’habilles comme les tapettes qui squattent la Brioche, on est surtout pas amis.
Si tu n’as jamais baisé de ta vie, franchement je ne veux surtout pas que tu sois mon ami.
Si ton QI est supérieur un tout petit peu à celui d’un âne, tu n’es pas non plus mon ami, je n’ai pas des tendances zoophiles
Si tu as besoin de quelqu’un pour ta rassurer au cours de ta vie, tu as choisis la mauvaise personne, car je ne veux surtout pas être cet ami.
Si tu te rases beaucoup…franchement je n’y peux rien pour toi.
Moi, mes potes sont true ,viriles et ils ne se rasent que dans les grandes occasions, qui sont comptées sur les bouts des doigts d’une main atrophiée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire