jeudi 2 décembre 2010

1


Il y a ceux et celles qui ont réussi, ceux et celles qui ont tout raté...et puis le reste, ceux et celles qui ne se sont pas encore décidés dans quel camp ils seront, j'en fais partie de cette dernière catégorie. Il est 8h du matin et il pleut comme une vache qui pisse ...je suis dans un bureau qui me servira comme lieu de travail je n'ai pas choisi mon travail, c'est lui qui m'a choisi, d'ailleurs comme beaucoup de stéréotypes de ma  catégorie, je n'ai pas eu une kyrielle de choix, on m'a proposé, j'ai accepté! je n'ai pas beaucoup de loisirs, ou plus exactement je n'ai quasiment pas de loisir, ce n'est pas parce que je suis coincé mais je manque cruellement de moyens, et qui dit loisirs, dit des thunes et moi de la thune je n'en vois que des billets verts, rarement marrons...jamais des bleus! J’ai élu domicile sur le net, apparemment je peux satisfaire tous mes besoins, sur la toiles, j'ai beaucoup de passions, que je peux  satisfaire grâce à un pc, un modem et 100 DH par mois d'abonnement merci qui?! Merci IAM* (*je fais de la pub gratuitement).
J'ai eu la brillante idée de me lancer dans le bloggin, partager ce que j'aime, ce que je déteste, ce qui est fade...je ne suis pas doué en la matière mais je pense que c'est un moyen qui me fera exister n'est ce que pour un laps de temps sur l'écran d'un internaute égaré parce que je l'avoue, je n'existe pour personne, je ne suis qu'un rejeton pour mes parents qu'une bite pour ma copine, qu'un compagnon de café pour mes amis, et qu'un numéro de CNSS pour mon employeur! et bientôt je serais une page internet pour certains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire