vendredi 3 décembre 2010

4


Bon voilà ,on est une bande de jeunes hypocrites, brutes,et je m’en foutistes ,on s’amuse trop et on oublie de se soucier des gens nécessiteux, on aime les dysfonctionnements cérébraux et la laideur physique ,rares sont le fois ou on se dit « la 7awla wala kowata ila bilah »,on se moque de pas mal de gens, s’apitoyer est rare chez nous comme le sida dans un couvant de nonnes .Quand on a l’occasion d’escroquer quelqu’un on le fait de bon cœur, ça ne doit pas vous choquer croyez moi.Si vous êtes honnêtes avec vous-même n’est ce qu’un laps du temps vous allez découvrir que vous nous ressemblez ,ou peut être vous êtes pires que nous et ce n’est pas un scoop ce que je vous raconte …on est tous bons et mauvais, c’est ce qui fait la particularité de l’humain (une espèce développée de l’animal).
Je vous sors tout ce babil pour vous dire que  ça nous arrive parfois d’être touchés par le malheur des autres surtout si on les côtoie chaque jour.. .Après la catastrophe qui a touché Casablanca, certains  habitants de bidonvilles ont tout perdu, et ils  n’ont même pas quoi manger ni de quoi se couvrir.
On organise une petite collecte de vêtements, de draps, de bouffes pour un petit bidon ville à la lisière de Casablanca. Si vous voulez vous débarrasser de quelque chose, faites en un don.
Pour tout contact :arabian.waltz@gmail.com ,m_elkhomsi@yahoo.fr,rahmo.mohamed@ymail.com ,0679242094,0663536686 .
Exploitons le peu de cœur qui nous reste avant qu’il ne soit ravagé par l’alcool, la drogue, la cigarette, le sexe et d’autres cupidités de ce monde….

Le mien le sera en tout cas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire