jeudi 2 décembre 2010

2


ça dated 'avant hier matin!


Aujourd'hui je reste cloitré chez moi..pas par manque d'envie d'aller bosser et dieu sait combien je m'y plais dans ce boulot de merde mais..tout est bloqué a cause des pluies diluviennes..je regarde par ma fenêtre rien ne marche ni électricité, ni  internet, ni téléphone, les routes sont submergés par les eaux  de toutes parts et les clodos en profitent pour prendre un bon bain, ces circonstances me donnent une douce érection j'ai envie de retourner dans mon lit et m'astiquer la pine une ,deux, trois fois jusqu'à ce que je me rendors, mais j'estime qu'il est de mon devoir de tenir mon blog à jour (heureusement que j'ai un modem 3G ),et d'y noter en toute objectivité ce que je pense en ce jour bénit du seigneur, avant que la batterie de mon Laptop ne tombe dans les pommes !je me sens tout d'un coup triste, pourquoi se ruer le matin ,pourquoi stresser ,et maudire le ciel parce que je ne peux pas me rendre à mon lieu de travail, au fond je sais que je suis inutile, et il est inutile que je m'étale dessus, je vais me dépêcher de mettre la musique téléchargée illégalement sur mon Ipod, et je retournerai au lit, et avant de sombrer dans les bras de Morphée,  je feuilletterai des pages du roman Agadir (de Mohamed Kheir dine) .Bonne journée à toutes et à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire