jeudi 2 décembre 2010

3

Après deux jours off de boulot, c’est la première fois que je me rends au bureau après les pluies diluviennes qui ont frappé la ville. J’avais beaucoup d’espoir de le trouver en ruine et en mon fort intérieur je sais que chacun de vous a souhaité de même pour son lieu de travail «  dieu épargne ma maison mais bon tu peux t’acharner à ta guise sur mon lieu de travail ».
Constat ? il est nickel mon bureau ! Aucune goute de pluie, aucune vitre cassée aucun document éparpillé …rude journée de travail qui m’attend !
Quelqu’un utilise une perceuse dans le bureau mitoyen, toute excuse est bonne pour une pause café, un boulot créatif, demande toujours une totale concentration, vive l’adage qui dit « laisse le travail d’aujourd’hui pour demain, parce que demain il n’y aura rien à foutre » dixit moi ! 
Bon va pour un Ness Ness matinal,après j'irais roupiller en paix .
A toute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire